Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur le Support Center mercimyfrench où vous trouverez les réponses à vos questions. Consultez les questions/réponses pour obtenir de l'aide.

Littéralement: “Merci mon ami”,  pour le côté “Friendly” des échanges avec mes clients. Garder un état d’esprit “amical” avec mes interlocuteurs me permet d’avoir des échanges plus authentiques pour ainsi mieux cerner le besoin de chacun, avec des mots simples, sans blabla.

Sortir du lot parmi une concurrence de plus en plus présente sur le web et les réseaux sociaux, est devenu un vrai parcours du combattant. Il est désormais indispensable de mettre en place des stratégies pour être reconnaissable entre 1000… C’est ce que je propose aujourd’hui. Ma transparence tarifaire et ma réactivité de font parties des raisons pour lesquelles de plus en plus de professionnels font le choix de mercimyfrench.

Après m’avoir contacté par e-mail ou Facebook Messenger, le règlement d’un acompte de 50% de la transaction signera le début de la prestation. Une fois votre projet finalisé, il ne vous restera plus qu’à régler les 50% de la somme restante afin de finaliser notre échange.

Pour comprendre vos goûts et vos besoins, j’ai besoin d’exemples de design que vous appréciés. Dans une second temps, je vous ferai un certain nombre de propositions (esquisses). Si vous n’êtes pas satisfait(e) de ces propositions, vous pourrez alors demander un remboursement total de votre règlement initial, sans autres conditions, et sans stress!

Fermer le menu